D’humeur généreuse ? Une envie soudaine vous prend de faire plaisir à un·e ami·e, un membre de votre famille ou bien l’élu·e de votre coeur ? Seul problème, vous n’avez pas son adresse et lui demander reviendrait en quelque sorte à gâcher la surprise. À chaque problème sa solution. On vous présente la start-up Dalia.

Fondée par Juliette Dusseaux, Dalia souhaite démocratiser l’envoi de cadeaux et de fleurs en permettant à n’importe qui de recevoir des petites attentions à tout moment sans dévoiler leur adresse personnelle. En effet, la start-up vous envoie un message pour savoir l’endroit exact où vous souhaitez être livré. Cela peut très bien aller de votre bureau, à la sortie du cinéma ou tout simplement dans la rue. Ainsi la personne qui offre n’a plus besoin de votre adresse et vous n’avez plus besoin de donner la vôtre pour recevoir ses cadeaux.

De plus Dalia travaille en étroite collaboration avec des artisans et fleuristes de quartier afin de leur apporter une solution digitale efficace qui accroîtra leur visibilité et leur offrira également un service de livraison. Cela permet d’avoir des bouquets assemblés par des artisans de qualité, avec des fleurs de saison et livrés en moins d’une heure dans tout Paris. Une idée originale afin de faire plaisir de la plus belle des manières sans gâcher la surprise à celui ou celle qu’on aime.

Pour le moment en phase bêta, le site internet permet d’ores et déjà de commander et de tester le service. Et pour les plus connecter, une application uniquement développée sur iOS pour le moment est également disponible. Alors plus d’excuses pour ne pas faire plaisir à son entourage !


Découvrir la start-up