Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Eminem

Kamikaze (Album)

Déjà de retour et prêt à rendre des comptes. C’est dans la nuit du 31 août que le rappeur Eminem a surpris ses fans en sortant un nouvel opus un an à peine après Revival. C’est d’ailleurs de celui-ci dont il est question puisque l’artiste répond avec fermeté à ses détracteurs. En treize pistes (dont une présente au générique du film Venom), on retrouve un Eminem plein de rage qui nous livre un album surprise d’une très grande qualité, se rapprochant du rap brut et veineux auquel il nous avait habitué auparavant.


The Kooks

Let’s Go Sunshine (Album)

Difficile de bouder son plaisir face au retour du groupe anglais The Kooks qui n’a pas laissé nos âmes d’enfants indifférentes. Dès les premiers accords de Kids on replonge alors avec nostalgie dans la musique du quatuor ainsi que dans nos jeunes années. Après un long moment d’absence, Let’s Go Sunshine signe bel et bien le retour de The Kooks sous la forme d’un album solaire, rythmé et généreux.


Ayelle

Slow Clap (EP)

On ne sait que peu de chose sur cette nouvelle artiste qui nous livre en cette rentrée un EP lancinant et terriblement efficace. Comptant la toxicité de certaines de ses relations sur des rythmes lents et entêtants, cette jeune suédoise-iranienne basée à Londres fait une entrée fracassante dans nos oreilles. Une véritable découverte !


Kiddy Smile

One Trick Pony (Album)

Le petit prince français du voguing livre enfin son premier album. Préparez-vous à enfiler vos longues bottes roses car ce quatorze titres risquent fortement de vous donner envie de sortir faire la fête. Mêlant house délicieuse et pop planante, Kiddy Smile affirme et confirme son talent avec ce One Trick Pony libéré, sexy et dansant.