L’été n’est pas tout à fait fini mais la rentrée a déjà pointé le bout de son nez. Pour prolonger comme il se doit les vacances, on vous propose d’aller faire un tour à Saintes et plus particulièrement dans le joli cadre de l’Abbaye aux Dames au Coconut Music Festival du 6 au 9 septembre. Cela fait 6 ans que le festival santais réjouit ses spectateurs avec une programmation pop exigeante et pleine de good vibes.

Cette nouvelle édition s’ouvre le jeudi avec une soirée gratuite qui accueille Voyou, Malik Djoudi et Jaune. Le lendemain, c’est la Belgique qui est à l’honneur avec la venue de Roméo Elvis, Caballero & Jeanjass, La Smala et MydHalo MaudThis is the Kit et Halo Maud sont aussi de la partie la même journée.

Le week-end commence de la meilleure des façons avec Busy P, Flavien Berger et Judah Warsky (qui a aussi composé l’hymne officiel de ce Coconut 2018). Lenparrot propose quant à lui une création avec le conservatoire de la ville.Les festivités se clôturent avec le traditionnel bal le dimanche 9 septembre où vous êtes invité à venir danser en famille au son de l’accordéoniste et chanteuse Perrine Vrignault.

Pour réserver vos places, c’est par ici.