Fort du succès de ses premières éditions, le Smmmile Vegan Pop Festival est de retour pour la 3ème année consécutive. Rendez-vous les 15 et 16 septembre prochains à la Grande Halle de la Villette pour découvrir une programmation riche en nouveautés.

À votre arrivée, vous pourrez prendre le temps de déambuler dans la « Veggie Street » spécialement mise en place pour l’occasion. Boire un coup dans un bistro végétal, découvrir la diversité de la street food vegan, chiner des pièces rares au concept store, vous faire tatouer par la talentueuse Katie McPayne ou encore participer à des ateliers de cuisine, il y en aura pour toutes les goûts et toutes les envies.

Côté musique, 15 concerts et DJ sets vous attendent. Judah Warsky, Dream Koala, Sarah Maison, Reno & Crame de la House of Moda ou encore Aéra Negrot se chargeront de mettre l’ambiance pendant tout le week-end. Des projections seront également organisées ainsi que des débats avec des invités  comme Cécile Duflot et Brigitte Gothière, co-fondatrice de l’association L214. Le célèbre activiste Raj Patel viendra tenter de répondre à l’épineuse question : « Comment nourrir le monde ? » lors d’une intervention à ne certainement pas manquer le 15 septembre.

Et nouveauté de taille cette année, l’accès au festival, aux concerts, et autres activités proposées est totalement gratuit. Une raison de plus pour aller faire la fête, s’informer et déguster des produits savoureux pour attaquer la rentrée en pleine forme.


Toutes les infos sont à retrouver juste ici