On fait quoi ce week-end ? Bonne question ami.e. curieux.se car Paris regorge d’activités, d’évènements et de joie qui combleront les plus avides. C’est la raison pour laquelle COCY vous fait découvrir régulièrement une sélection d’idées de sortie à faire seul, à deux, à quatre ou même à vingt.

De la musique, du ciné, une croisière… préparez-vous à un week-end encore bien chargé les curieux.ses.

Lollapalooza

C’est la deuxième année que le célèbre festival américain se délocalise à Paris, à l’Hippodrome de Longchamp. Côté programmation, le Lollapalooza accueille cette année d’importantes têtes d’affiche comme Depeche Mode, Gorillaz, The Killers, Travis Scott ou Diplo. Les frenchies seront aussi au rendez-vous avec Nekfeu, BB Brunes, Vald… Plus d’infos.


Ciné Pop

Il reste encore 2 samedis pour profiter de Ciné Pop’ au Centquatre. Le 21 juillet, le lieu artistique et culturel projette à 22h le très réussi Patti Cake$ de Geremy Jasper. Avant le film, des animations sont proposées pendant que vous dégustez un petit cocktail bien confortablement allongé sur votre transat. Ent. libre.


Cassius à la Clairière

La Clairière accueille jusqu’à fin août des soirées electro qui donnent envie. Ce samedi, c’est le groupe Cassius, CLAAP & Santana et The Swiss, qui viendront mettre l’ambiance dans ce lieu verdoyant créé par la fondation GoodPlanet en 2016. Et en plus, la soirée est gratuite avant minuit si vous réservez vos billets juste ici.


Rituel sur Seine

Dans le cadre des Rituel Days, la croisière Dimanche sur Seine accueille Luca Musto, Xique-Xique et les résidents Rituel Recording pour deux heures de balade musicale sur la Seine de 19h30 à 21h30. L’embarquement se fait au 2 quai Saint-Bernard dans le 5e arrondissement.