Passionnée par les voyages, Lisette a eu la bonne idée de créer MagicBus pour proposer une expérience d’excursions pas comme les autres. Cette architecte d’intérieur toulousaine a choisi d’aménager un bus et de le transformer en auberge de jeunesse roulante. Un moyen parfait pour retrouver la spontanéité des road trip et pour faire des rencontres avec des gens de toutes les nationalités.

Il vous suffira pour cela de réserver votre semaine de voyage en Europe, de choisir votre destination ou vos dates de vacances et de profiter d’une escapade où aucun jour ne ressemblera au précédent. Car si vous connaissez le lieu de votre arrivée, vous êtes libre de choisir, avec vos compagnons de voyage, le trajet que vous emprunterez et les activités que vous souhaitez faire. Partir en randonnée, surfer, visiter des endroits méconnus, etc. À vos envies de rythmer vos journées.

Concrètement, ce bus nouvelle génération pourra accueillir 6 à 8 personnes et sera équipé comme il se doit grâce à un design confortable et modulable. Lisette et son équipe comptent même élaborer un système permettant au bus d’être le plus possible auto-suffisant en matière d’énergie. Et MagicBus voit plus loin en souhaitant s’associer à l’avenir à des start-ups spécialistes en énergies renouvelables.

Pour pouvoir entrer dans la phase de construction du bus, MagicBus a mis en place une campagne de crowdfunding qui s’est clôturée avec succès le 17 juillet dernier et qui a permis de récolter plus de 10 000€. Il faudra juste un peu de patience avant de pouvoir réserver les premiers voyages, mais dès l’été prochain, le bus partira sur les routes et on vous encourage vivement à ne pas louper le départ .


Plus d’informations juste ici