Elle approche tranquillement. La 9ème édition du MaMA, qui réunit trois jours d’une programmation musicale pointue et ambitieuse dans les plus belles salles du dix-huitième arrondissement de Paris reviendra du 17 au 19 octobre 2018. De quoi commencer la rentrée avec plus de 120 concerts et 150 conférences en arpentant le quartier de Pigalle.

Et si des premiers noms avaient déjà été annoncés il y a un mois, de nouveaux artistes viennent aujourd’hui s’ajouter à liste. Arnaud Rebotini, Jok’Air, Contrefaçon et une trentaine de nouveaux talents les rejoindront donc afin de se produire devant un public de professionnels de la musique ainsi qu’une foule d’amateurs curieux.

Côté billetterie, le PASS 1 JOUR ouvre ce jour même à 21€ en Early Bird pour permettre de profiter de plus de 40 concerts en une seule soirée. L’occasion de profiter à fond sans vider son portefeuille.

En attendant la soixantaine de nouveaux artistes qui viendront compléter la programmation le 6 septembre prochain, on vous laisse découvrir les nouveaux noms annoncés pour cette édition.