Si vous n’avez pas forcément le temps de partir pendant plusieurs semaines cet été, il suffit parfois seulement d’un long week-end pour vous évader et partir à l’aventure. Et si vous voulez de bonnes idées, on a trouvé la newsletter qu’il vous faut. 2 jours pour vivre, c’est la promesse « d’un shot de grand air » une fois par semaine dans votre boîte mail.

L’équipe derrière ce très chouette projet veut « démocratiser l’aventure » et proposer à tout le monde des activités adaptées à leurs envies et à leur forme physique. Vous pouvez ainsi partir en randonnée dans les sublimes montagnes du Mercantour, prendre un apéro sur le lac d’Annecy ou aller pêcher des palourdes en Bretagne. Si vous n’avez peur de rien et si vous êtes prêt à ramener du matos, vous pouvez même traverser le Mont Lozère à cheval et faire de l’escalade dans l’arrière-pays niçois.

Pour être sur de ne pas vous perdre, la newsletter se charge de vous donner tous les détails de votre expédition avec des photos, des cartes et plein de conseils pour profiter au mieux de votre week-end. La période de l’année idéale pour partir, le nombre de kilomètres à parcourir, le niveau de difficulté… et même le budget à prévoir. Avec 2 jours pour vivre, pas de risques de vous ruiner pour passer deux jours les cheveux au vent.


Partez à l’aventure en vous inscrivant à la newsletter juste ici