Il s’agit d’un petit nouveau dans le paysage des festivals français. Baisers Volés, c’est son petit nom, s’installe à Saint-Malo du 28 au 30 septembre prochain. Parfait pour oublier la rentrée et poursuivre un peu ses vacances après la fin de l’été. Concocté par l’équipe de La Nouvelle Vague, Öctöpus et Allo Floride, ce nouveau rendez-vous musical met à l’honneur la nouvelle scène hexagonale, dans le cadre très cool de la Côte d’Émeraude.

Vous pourrez ainsi applaudir sur la scène de La Nouvelle Vague, les très chouettes Clara Luciani, Jeanne Added, Clément Bazin et Sabrina Bellaouel pour le premier jour des festivités. Le lendemain, ce sera au tour d’Eddy de Pretto, Bagarre, Crayon ou encore Ténéré de vous faire danser. Le dimanche, vous ne débourserez pas un centime pour voir Catastrophe et Le Comte si vous avez déjà un billet pour le vendredi ou le samedi ou si vous êtes abonnés à La Nouvelle Vague.

Le festival connaît déjà un certain succès puisque les pass 2 jours sont épuisés. Mais pas de panique, il reste des billets pour chaque jour au doux tarif de 29,60€. Pour les choper, c’est par ici.