Pas encore en vacances et envie de prendre l’air ? Pour la Fête Nationale française la REcyclerie organise une promenade à vélo un peu spéciale au coeur de Paris. L’occasion de mettre à l’honneur l’esprit d’équipe et permettre d’allier le ludique à une cause éco-responsable en ce 14 juillet 2018. Pour sa quatrième édition Le REcyclotour qui « met en valeur le mode de déplacement alternatif et non polluant qu’est le vélo » vous emmènera à la découverte de la Petite Ceinture Parisienne sous la forme d’un parcours.

Par équipe (de 4 à 10) vous pourrez alors vous élancer à travers les rues parisiennes et en profiter en chemin pour apprendre des anecdotes amusantes sur la capitale française. Mais si le vélo sera votre allié le plus fidèle, votre mémoire devra elle aussi fonctionner puisque les équipes se confronteront à l’arrivée à des QCM testant les nouvelles connaissances acquises au cours de l’escapade. Les gagnants recevront alors le gros Recyc-Lot !

Après l’effort ? Le réconfort bien sûr. Le lieu a une nouvelle fois tout prévu en proposant en plus du parcours le traditionnel brunch dans la salle des pas perdus, des stands autours de la culture et des DJ Sets qui s’étaleront de 20h à minuit.

En somme, une journée placée sous le signe de la convivialité, de l’éco-responsabilité et du divertissement. Avis aux fans de vélos et d’aventures, vous pouvez vous inscrire gratuitement juste ici.

Après tout plus on est de cyclistes plus on rit !


Voir l’évènement