Les beaux jours arrivent et les festivals rythment vos sorties d’été. Du 27 au 29 juillet, les Nuits Secrètes reviennent à Aulnoye-Aymeries avec une programmation qui donne envie. En 17 ans d’existence, le festival a su s’imposer dans le paysage des festivals français pour devenir le 2e plus important en région Hauts-de-France. Plus de 70 concerts et des parcours secrets vous attendent encore cette année dans un cadre parfait pour s’évader et écouter du bon son.

On commence les festivités le vendredi 27 juillet avec une affiche qu’on adore déjà. Sur la grande scène vous aurez l’occasion d’écouter Jain, Clara Luciani, Shame et Juliette Armanet. Tandis que la scène de l’Eden accueillera Gaël Faye, Slaves, Tshegue et le groupe MEUTE. Le lendemain, alt-j, Eddy de Pretto, Petit Biscuit ou encore Lomepal se succéderont pendant la journée. Shaka Ponk, Vitalic, Angèle, Bagarre et Panda Club rythmeront la dernière journée du festival.

Du côté des parcours secrets, Les Nuis Secrètes vous gâtent encore avec 19 parcours à découvrir dont 1 version grand chelem le dimanche de 12 à 17h. Et voici une partie des artistes qui ont accepté de se prêter au jeu de ces concerts mystères dans des lieux insolites : Otzeki, Sandra Nkake, Therapie Taxi, Agar Agar, BRNS, Clara Luciani, Malik Djoudi… On vous laisse le suspense quant aux autres concerts qui vous attendent et on vous invite d’ores et déjà à réserver vos places pour l’un des festivals les plus originaux de l’Hexagone.