Du 6 au 15 juillet, le Perchoir du 11e arrondissement se transforme en temple du whisky avec le lancement de Toki, le nouveau breuvage de la célèbre Maison Suntory (ce nom vous dit peut-être quelque chose si vous avez vu Lost in Translation). Pour l’occasion, un bar japonais sera installé et fera la part belle à l’art du highball, art qui consiste à mixer de l’alcool avec une importante quantité d’une boisson non-alcoolisée et de gros glaçons.

Chaque soir de 18h à minuit, ce sera donc l’heure du Toki Time avec dégustations de cocktails à savourer avec des brochettes franco-japonaises préparées devant vous et dont l’une des préparations est vegan. De plus, des activités seront organisées comme des concours de Kendama (le bilboquet japonais) et lanternes japonaises à collectionner.

Puisque Toki signifie « temps », le Perchoir vous incite à vous poser tranquillement et prendre le temps de découvrir ce nouveau whisky qui « représente à la fois l’authenticité […] et l’innovation ». Toujours avec modération bien sûr.


Toki Time au Perchoir

Du 6 au 15 juillet de 18h à minuit