Il fait partie des restaurants les mieux notés de Paris en se classant tout de même à la 77e place sur les 15 201 établissements de la capitale recensés sur TripAdvisor. Situé au 49 rue Descartes, Joe Burger a su rapidement séduire les habitants du Quartier Latin et d’ailleurs avec ses burgers savoureux à petit prix.

On vous conseille d’abord le Tradition avec sa viande hachée fraiche habillée de bacon, de cheddar, de cornichons, de tomates, et d’oignons caramélisés. Le tout accompagné d’une sauce américaine et sauce barbecue. D’autres burgers pourront vous satisfaire comme le Poulet, le Pesto et le Montagnard. Et que les végétaliens se rassurent, un burger entièrement composé de légumes et de houmous est à la carte.

Chaque mois, un nouveau burger fait également son arrivée pour renouveler les saveurs. Côté prix, le menu burger + frites maison + boisson et dessert est à 9€80 seulement. Si vous êtes étudiant réjouissez-vous puisque le tarif sera encore plus réduit.

Chez Joe Burger, les burgers sont préparés sous vos yeux avec des produits frais et des pains moelleux et artisanaux à choisir selon votre convenance entre pavot, complet, nature ou graines de courges. Puisque l’été semble déjà bien parti, on ne saurait que trop vous inciter à profiter de la terrasse du restaurant (et de venir tôt car il n’y aura pas de place pour tout le monde).


Joe Burger

Ouvert du lun au sam de 11:30 à 15:00 et de 19:00 à 23:00 ( 23:30 le ven et sam)