Cet été, vous auriez tort de ne pas aller faire un tour du côté de Teissières-les-Bouliès dans le département du Cantal. Si ce nom ne vous est toujours pas familier, c’est pourtant le fief d’un des festivals les plus cools de l’hexagone dont on vous parle depuis quelque temps. Diamant Vert revient pour une quatrième édition toujours plus musicale, originale et au plus près de la nature.

Les 17 et 18 août prochains, vous pourrez ainsi profiter de l’étendue d’eau du Maurs et de la verdure en écoutant Bon Voyage Organisation, Woody Murder Mystery, Terrence Parker, Les Vilains Chicots, Bamao Yendé ou encore JOJO le Phénix. Entre tous ces concerts, des activités en tout genre sont prévues par La Compagnie du Diamant Vert et la chorale hippie pop Toto et les Sauvages.

Le festival vous invite à venir vous ressourcer et oubliez le stress de la ville pendant 2 jours qui ne pourront vous faire que du bien. La programmation n’étant pas complète, d’autres surprises vous attendent. Pour patienter, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places. Le pass 2 jours est disponible pour la modique somme de 30€. Une très bonne affaire.