Chaque été, les espaces innovants envahissent Paris pour le grand plaisir de ses habitants amateurs de chill estival. C’est le cas de la Villa Extraordinaire qui ouvrira ses portes le 28 juin et ce jusqu’au 29 juillet prochain.

Au programme de ce nouvel espace contemporain créé par leboncoin et imaginé par l’agence Wild Buzz Agency : dix pièces composant un parcours interactif pensé autour d’objets trouvés sur la fameuse plateforme et mêlant aussi bien les arts plastiques que la musique.

Ici les expériences poly-sensorielles seront proposées par une flopée d’artistes à l’imagination débordante tels que POLO&PAN, Agar Agar, Eric Michel ou encore Reso. Immersion, composition musicale, voyage immobile dans une montgolfière ou encore baignade dans une piscine remplie d’objets, les esprits les plus curieux trouveront de quoi de faire dans ce nouveau lieu éphémère du 18ème arrondissement.

Perché au cœur de la Butte Montmartre au sein de la Cité internationale des arts et possédant un immense jardin pour profiter du soleil d’été, la Villa Extraordinaire (de trois étages) se veut donc le lieu idéal pour pour venir vivre et tester de nouvelles expériences entre ami·e·s.


La Villa Extraordinaire

À partir du 28 juin, ouvert tous les jours sauf lundi

  15 rue de l’abreuvoir 75018