Les 7 et 8 juillet prochains, la Pelouse de Reuilly (Porte Dorée) accueillera pour sa 14ème édition l’évènement désormais incontournable Quai 54. Entre compétition sportive, concerts, animations et shows, c’est tout un week-end placé sous le signe de la culture urbaine qui prendra place dans la capitale. Alors chaussez vos plus belles Jordan et en avant pour deux jours de folie !

Au programme cette année, 16 équipes constituées de professionnels et d’amateurs de basketball venues des quatre coins du monde s’affronteront pour le titre de « Quai 54 Streetball World Champions » détenu pour le moment par l’équipe française Yard-La Relève. En marge du tournoi, c’est une autre compétition qui aura lieu avec le Quai 54 Dunk Contest présenté par Jordan Bastille, soit un championnat du monde de dunks qui promet une belle dose de spectacle en opposant les trois meilleurs dunkers au monde.

Côté programmation artistique, le public pourra vibrer tout au long du week-end au rythme de DJ Sets hip-hop, R&B et dancehall ainsi que des concerts de Young Thug, Ninjo ou encore Aya Nakamura

Deux jours à la croisée du basketball, du hip-hop et de la culture urbaine qui seront notamment commentés par l’ancien basketteur Duke Tshomba et le speaker Jamil Rouissi eux-même accompagnés de l’artiste Mokobé et du comédien Thomas N’Gijol. Détente assurée ! 

Et si l’on vous dit que s’ajoutent à cela de nombreux show surprises… Vous n’avez plus qu’à prendre vos places. 


Site : Pelouse de Reuilly • Paris

Entrée : Avenue du Cardinal Lavigerie • 75012 Paris

Places disponibles ici

Horaires : 10H00-22H00