Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Leska

Curious (EP)

Le duo composé de Les Gordon et Douchka est de retour avec le volume 2 de Circles. Un EP de 5 titres plus pop et plus fourni en collaborations (José R. Fontao, Lia, Darren Bancroft) qui sent bon l’été. Nul doute que vous aurez envie de vous déhancher sur des tubes comme « Curious » et « One and Only », un verre à la main et les pieds dans le sable.

Evergreen

Overseas (Album)

Après un EP qui faisait office de teaser de l’album, Evergreen a dévoilé les 12 titres d’Overseas. Les trois musiciens alternent français et anglais dans des morceaux à la croisée des genres produits par le talentueux Ash Workman (qui a déjà travaillé avec Christine & The Queens, Metronomy…). Un deuxième album très efficace aux mélodies addictives et aux textes imparables.

 

King Princess

Make My Bed (EP)

Attention alerte jeune prodige. King Princess, c’est le nom de scène Mikaela Straus, une jeune américaine de 19 ans qui a fait sensation avec ses titres « 1950 » et « Talia » et qui a rempli des salles de concerts en quelques minutes à peine. Son premier EP, Make My Bed, est un ensemble de 5 titres aux mélodies accrocheuses qui ne sonnent pas comme la pop américaine que l’on attend un peu trop souvent. Un talent à découvrir et à suivre.

Yorina

Dry Your Tears (EP)

Elle s’était fait remarquer avec son très beau single « Wild Horses », Yorina dévoile un peu plus son talent avec son premier EP Dry Your Tears. Produits par Dan Levy (du duo The Dø), les 5 morceaux qui le composent sont des bijoux que l’on vous invite à écouter sans modération. La chanteuse sera d’ailleurs en concert au Pop Up du Label le 25 juin prochain.