Des pizzas avec des ingrédients 100% français à des prix plus qu’abordables, c’est le défi que voulait relever l’équipe de Pizzou. Et on peut d’ores et déjà vous dire que ce tout nouvel établissement situé au 28 rue de Douai (9e) réussit le challenge avec brio. Des tables pas trop nombreuses et spacieuses, un étage, de la verdure et un beau four à pizza bleu derrière le bar, le décor chaleureux nous met tout de suite à l’aise et donne envie de s’attabler.

Chez Pizzou, le traditionnel plat italien est revisité de la plus belle des manières avec des combinaisons de saveurs qui fonctionnent à merveille. La Raymond Coppa (testée et approuvée) associe burrata, coppa, tomme et roquette pour un résultat forcément délicieux. Si vous êtes plus fromage de chèvre, on vous conseille la pizza Maya avec ses noix concassées et ses petites tomates cerises. Vous pouvez également découvrir le lonzu (charcuterie corse) dans la Calvi on the Alpes ou aller du côté du Comté Partiro (vous l’avez ?).

© Antoine Magyar

Et vous débourserez entre 12 et 15 euros seulement pour ces petites merveilles car Pizzou travaille avec peu d’intermédiaires et se fournit directement chez des petits producteurs. Tous les produits que vous trouverez sur vos pizzas sont donc 100% made in France. Une carte détaille d’ailleurs la provenance du fromage, de la charcuterie, de la mozzarella et même des boissons.

N’oublions pas non plus les desserts dont le Tiramizzou à la brousse de brebis (6€) et la pizza au nutella pour celles et ceux qui ont une grosse faim. Vous l’aurez compris, Pizzou c’est totalement validé et on parie que ça deviendra votre nouvelle adresse préférée.


Pizzou

Ouv tlj de 12h à 14h15 (15h le sam et dim)
et de 19h à 22h30 (23h le ven et sam)