Après avoir adapté Alice au pays des merveilles en live action en 2010, Tim Burton s’attaque à un nouveau classique des studios Disney, Dumbo. Attendu pour le 27 mars 2019 dans les salles françaises, le film se dévoile déjà dans un trailer d’un peu plus d’une minute.

L’histoire émouvante du célèbre petit éléphant aux grandes oreilles s’annonce encore plus touchante vue par l’œil de Tim Burton. Notre héros semble plus vrai que nature et saura indéniablement séduire les petits comme les grands. Si la féérie est bien présente dans ces premières images, la noirceur et le mystère ne sont jamais bien loin et sont exacerbées par une version intrigante de la chanson « Baby Mine » que l’on entend dans la version originale de 1941.

Côté casting, Tim Burton s’est entouré de ses comédiens fétiches : Eva Green, Michael Keaton (qui retrouve le cinéaste 26 ans après Batman, le défi) et Danny DeVito. Colin Farrell complète la distribution ainsi que les jeunes Nico Parker et Finley Hobbins qui aideront Dumbo à s’affirmer. On a hâte de voir le résultat.