Que dites-vous d’un escape game en l’honneur de la série à succès Sherlock ? Si vous en rêviez, sachez que votre rêve vient de se réaliser. À l’instar du sablier qui déversera son sable, vous aurez exactement 90 minutes pour résoudre les mystères des pièces du jeu intitulé The Game Is Now, l’escape game officiel de la série créée Steven Moffatt et Mark Gatiss et menée par Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Seul petit bémol : il faudra vous rendre à Londres mais le voyage vaudra certainement le coup !

Le synopsis du jeu est le suivant : Sherlock Holmes est absent et personne ne sait où il est. Pourtant, on a cruellement besoin de ses lumières à Londres où les cambriolages se multiplient. Son grand frère, Mycroft, passe donc un appel pour trouver des détectives à la hauteur du talent de son génie de petit frère. Saurez-vous vous montrer efficace ?

Énigmes, fouilles, obstacles… entrez dans la peau d’un détective pendant 1h30 et tentez d’être le plus perspicace possible. L’événement aura lieu d’octobre 2018 à janvier 2019 mais vous pouvez d’ores et déjà réunir une équipe de 4 à 6 personnes et réserver votre ticket qui coûte environ 61 euros (54 livres).

Avis aux fans : n’attendez pas, les places partent à vive allure !


Pour réserver c’est par ici