Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Ce mois-ci ami·e Poissons votre influence sera grandissante. Vous ne savez pas pourquoi mais vous inspirez les gens. Orateur·rice de talent, votre verbe est tel qu’il crée à lui seul des mouvements politiques et humains, des manifestations dans les rues, des soutiens-gorge en feu. Que dire à part : Wahou !


Petit coup de mou ? Difficultés dans la vie de tous les jours, aussi bien au boulot que dans le perso ? Allons, allons. Faites comme Céline et faites ressortir la beauté de ce tas de cendres ! Criez, chantez, vivez et vous verrez que tous les problèmes disparaitront tôt ou tard. On est de tout cœur avec vous !


Envie de sortir la moustache et son costume de policier ? Faites donc ! En ce mois de juin l’ambiance est à la fête et à la détente. Alors si vous aimez porter du cuir lors de soirée folle, pourquoi ne pas le faire ? Sortez avec vos potes en tenue d’indien et de marin, déhanchez-vous comme jamais sur la piste et profitez !


Le roi·reine de la punchline : c’est vous ! Terminé de se laisser faire et de rester silencieux·se face aux personnes qui aiment vous faire constamment de petites remarques. Désormais, vous clashez tout ce qui bouge et tant pis pour les ego ! Il ne fallait pas vous chercher, désormais votre courroux s’abat sur les mauvaises langues.

1 2 3