Réservez votre week-end des 20 et 21 juillet prochains. Un week-end 100% musical vous attend à Briouze en Normandie – à seulement trois heures de Paris – grâce au festival Art Sonic. Artistes de renom, nouveaux talents… la programmation est alléchante et il y en aura certainement pour tous les goûts (musicaux).

Ça commence le 20 juillet avec Damso, le rappeur belge signé par Booba sur 92i, qui est devenu l’un des rappeurs les plus influents en seulement deux ans. Mais on retrouvera également le même jour Feu ! Chatterton, The Blaze et Pleymo. Le groupe de nu métal remonte sur scène pour fêter ses 20 ans et est de retour à Briouze après sa présence incroyable en 2002. Un évènement à ne pas manquer.

Le lendemain, ce sera au tour de Vitalic, Lorenzo, Therapie Taxi ou encore Panda Dub de réveiller les foules de Normandie et d’ailleurs. Du rap, de l’electro, de la pop, une journée placée sous le signe de la diversité musicale. 15 000 places ont déjà vendues pour le festival, n’attendez plus et prenez la vôtre !

En attendant, écoutez d’ores et déjà une playlist concoctée par le festival pour vous mettre l’eau à la bouche :


Plus d’infos