Souvenez-vous, José c’est la marque de pulls française qui était allée chercher un savoir-faire unique à 10 000 kilomètres de Paris. À La Paz, en Bolivie, plus précisément. Après le succès d’une première collection de pulls hivernaux entièrement faits à la main par les artisans boliviens avec de la laine d’alpaga, José revient avec une collection estivale plutôt très canon. Et elle compte de nouveau sur votre soutien.

La formule qui a fait son succès reste la même. Pour cette nouvelle collection, la marque voyageuse fait toujours confiance à ses petites mains boliviennes et leur savoir-faire ancestral pour produire des vêtements de haute qualité à un prix juste, et continuer à rémunérer les artisans à la hauteur de leur talent unique. Mais depuis la première collection les ateliers ont grandi, et l’ambition de José avec !

Pour cette collection estivale, José mise sur des pulls légers (vous avez dû le remarquer, le soleil n’est pas encore au beau fixe, et les t-shirts pas encore de la partie) et 100% faits main. Et après la laine d’alpaga, la marque poursuit son utilisation de matières nobles en misant sur des produits en Pima,  le coton naturel le plus beau et le plus rare au monde, qui nécessite une minutieuse récolte à la main.

Les avantages du Pima ? Un produit final léger, plus doux que le coton ordinaire et incroyablement résistant. Idéal donc pour la mi-saison ou les journées d’été un peu fraîches. Tous les modèles de pulls sont unisexes et disponibles en 6 coloris, du XS au XL.

Chaque pull nécessitant entre 5 et 6 heures de production artisanale, vous aurez la garantie de pouvoir porter un objet aussi unique que précieux. 


Pour soutenir le projet et vous offrir une pièce de la collection, rendez-vous sur la cagnotte Ulule de José !