Que les gourmets préparent leur fourchette, le Bistronomie Club Paris revient les vendredis 22 juin, 20 juillet et 21 septembre pour ravir vos papilles ! Inspiré du très populaire Bite Club de Berlin, le Bistronomie Club, c’est LE rendez-vous gastronomique des amoureux de la street food. Et après avoir posé ses casseroles à La Bellevilloise et sur la plage du Glazart, l’événement revient sur ses terres d’origine et réinvestit le désormais célèbre Point Éphémère (10e) pour célébrer la bonne chaire.

Pour cette nouvelle édition, le Bistronomie Club tient encore ses promesses. Au programme : le meilleur de la street food contemporaine, bien entendu, mais aussi une programmation musicale et culturelle encore plus riche que les années passées !

Pour commencer, vous prendrez bien quelques spécialités corses de chez À La Main, une des recettes aux pois-chiches du Houmous Bar, quelques arancini siciliens made in Tonton Luigi ou un petit ceviche concocté par Isana. Et pourquoi pas poursuivre avec la rencontre culinaire entre l’orient et la France auprès de Jean Mouloud, une cuisine indienne et Sri-lankaise revisitée par Shadika ou encore un barbecue bien texan signé The Beast ?Pour finir sur une note sucrée, laissez vous tenter par les délicieuses glaces artisanales de Sucre Glace ou une petite crêpe de chez BILIG.

Pour arroser tout ça, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Un petit cocktail aux fleurs Special BC X Bulleit, des vins bios de la région parisienne, des cidres signés Appie, des limonades de chez Lemonaid et Charitea ou des noix de coco et jus de fruits survitaminés de chez JonJon … Il y en aura pour tous les goûts.

Et comme un Bistronomie Club digne de ce nom ne peut se passer d’une programmation culturelle d’exception, l’édition 2018 sera rythmé par des concerts en live assurés par Maxime Jerry Fraisse et son nouveau projet musical et Eva Peel et son groupe Theremynt, des DJ sets enflammés menés par Céline de la Sundae et Cedric Diomède, et même des projections de films.

De la bonne nourriture, un bar bien fourni et une ambiance conviviale et musicale, la cuvée 2018 du Bistronomie Club nous met définitivement l’eau à la bouche !


Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement Facebook de l’édition 2018