Dimanche 10 juin, de 16h à minuit, le Pavillon Puebla (19e) vous invite à participer à son Grand Dimanche Solidaire. Après deux premières éditions couronnées de succès, l’association Va Faire Cuire un Oeuf s’associe au bar/restaurant et poursuit son action engagée en organisant une soirée pour venir en aide aux réfugiés à Paris.

Au programme de cette soirée caritative, un repas concocté spécialement pour l’occasion par les petites mains de Bob’s Bake Shop, le Réfectoire, et À la Mère de Famille, et arrosé par Brooklyn Brewery France. Le tout dans une ambiance conviviale et musicale. Chaque ticket repas sera vendu 20 euros et l’intégralité des bénéfices de la soirée reviendra directement à l’association, qui vient en aide aux réfugiés en situation d’urgence et lutte contre leur précarité.

En participant à ce repas, vous pourrez donc directement participer au financement d’une distribution immédiate en aliments frais, eau potable, produits d’hygiène et vêtements chauds aux réfugiés. Va Faire Cuire un Oeuf s’engage également dans une démarche humaine et sociale d’intégration et de réconfort, en organisant pour les réfugiés des activités linguistiques, culturelles et sportives.

Passer un bon moment tout en aidant son prochain, c’est une proposition qui ne se refuse pas.


Pour plus d’informations, consultez le lien Facebook de l’événement

Réservez vos places pour ce Dimanche Solidaire