On y pense toute la semaine. On la repousse toujours au dernier moment. Et quand vient le week-end plus de report possible, il faut l’affronter. Vous l’aurez compris, on parle bien de la sempiternelle corvée des courses. Celle que l’on redoute tous et qui amène avec elle son lot de listes que l’on ne suit jamais, de caprices d’enfants au rayon friandises et d’interminables attentes une fois arrivé à la caisse. Et si l’on vous disait qu’il existe une solution simple pour éviter cette tache trop récurrente ? Son nom : Comptoir Urbain.

Comptoir Urbain, c’est une plateforme en ligne qui vous permet de faire vos courses tranquillement installé dans votre canapé, entre deux rendez-vous ou directement depuis votre bureau (promis, on ne dira rien à votre boss). Commandez en ligne et en quelques clics tous vos produits préférés parmi une sélection de distributeurs partenaires et faites vous livrer dans le Comptoir le plus proche, partout dans Paris. Du bio, du local, de la boucherie, de l’épicerie fine ou encore de la poissonnerie, vous trouverez tout ce que vous cherchez sans fin dans les grandes allées de supermarchés directement à portée de souris. Simple, rapide, efficace.

Et pas besoin de se presser. Rien ne vous oblige à récupérer votre panier dès sa livraison, toutes vos courses vous attendront bien sagement dans le Comptoir de votre choix durant 24h. Avec Comptoir Urbain, c’est où vous voulez, quand vous voulez. Et que les plus frileux d’entre vous se rassurent, tous les Comptoirs sont réfrigérés et vous retrouverez tous vos produits aussi frais qu’à la sortie du magasin.

C’est l’occasion de commencer à consommer différemment : en gagnant du temps.


Pour commencer votre shopping, rendez-vous sur le site de Comptoir Urbain.