Nos parisiens ont du talent. Et pour le mettre en valeur, quoi de mieux que d’organiser un événement qui lui sera entièrement consacré ? Le 25 mai prochain, de 17h à minuit, le Paris Night Market s’installe au Parc de la Villette et vous invite à partir à la découverte de créateurs, de commerçants, d’artisans et d’artistes exclusivement parisiens.

Paris Night Market, c’est avant tout l’occasion de vivre une expérience unique, une première française. Un marché nocturne qui invite les visiteurs à se réapproprier l’espace urbain et découvrir les acteurs les plus créatifs et innovants de la région parisienne. Le petit plus du marché ? Celui-ci ne rassemblera que des acteurs qui font preuve d’un engagement social et/ou environnemental. Tous les artisans que vous pourrez rencontrer seront locaux et engagés, et ne proposeront que des produits durables et éthiques, fabriqués en France à partir d’ingrédients ou de matériaux naturels. Un marché alternatif, qui vous propose de consommer autrement.

Mais le Paris Night Market c’est aussi une nuit de fête dans une atmosphère conviviale, avec de la bonne cuisine et de la bonne musique ! Des bars, des stands de snacks et de boissons vous offriront un large choix de produits issus de l’agriculture biologique et locale. Et pendant que vous dégusterez ces mets d’exception, vous pourrez également profiter d’une programmation culturelle exceptionnelle, composée de performances et d’installations sur le thème de l’environnement et de l’artisanat, mais aussi de concerts assurés par des groupes émergents de la scène parisienne.

Un beau coup de projecteur sur toutes les initiatives engagées dont regorge la région !


Plus d’infos