Beaucoup la connaisse. Beaucoup la chérisse. Et pourtant, voilà qu’elle se termine. Après deux saisons sous le signe de l’humanité, la tolérance et l’acceptation de soi, la génialissime série Sense 8, créée par les sœurs Wachowski, s’apprête à revenir pour un dernier épisode de 2h30.

Huit personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent un jour tous connectés les uns aux autres. Voilà comment avait commencé l’aventure des sensitifs en 2016 sur Netflix. Et si aujourd’hui, cette même aventure s’apprête à se clôturer, cela ne se fera pas en douceur. Preuve en est avec la bande-annonce explosive du dernier épisode apparue hier sur internet qui nous montre tout ce qu’on aime de cette série : des combats, de l’amour, des fêtes en slow motion, d’incroyables paysages et une magnifique leçon sur les rapports humains.

On n’en dit pas plus, on vous laisse apprécier le show et on vous donne rendez-vous le 8 juin prochain afin de pleurer, rire et combattre aux côtés de Lito, Sun, Nomi, Kala, Capheus, Will, Riley et Wolfgang.