Officiellement lancée avec le Printemps de Bourges, la saison des festivals est de retour ! Une nouvelle année pour aller danser, festoyer et chanter à tue tête les chansons de vos artistes préférés. Et si dans la capitale Solidays rythmera juin, un peu plus au sud de la France c’est Garorock qu’il ne faudra absolument pas raté.

Et si vous en doutez, voilà 4 bonnes raisons d’y assister.

C’est à 1h de Bordeaux

Ce qui signifie en traduction parisienne : qu’avec le TGV, vous serez dans la petite ville de Marmande en à peine 3h depuis Paris. Le temps de trajet parfait pour pouvoir pleinement profiter de son week-end sur place puis repartir le lundi avant le boulot, la tête remplie de souvenirs.

La programmation absolument parfaite

Et oui, si le festival a eu la bonne idée d’annuler Bertrand Cantat, ça n’est que pour mieux nous servir sur un plateau tous les artistes du moment. Lomepal, Marilyn Manson, Odesza, Parcels, Macklemore, The Blaze, Orelsan, Charlotte Gainsbourg, Nekfeu, Nina Kraviz… Tous les styles, tous les goûts pour une fête géante.

Un jour de plus d’ouverture

Comme pour l’édition 2016, le festival prolonge le plaisir en démarrant un jour plus tôt, le jeudi 28 juin. Indochine, Angèle, The Blaze et Damso seront de la partie pour faire danser les chanceux qui pourront profiter de ce jour supplémentaire !

Pour se préparer aux vacances !

Ambiance du sud, bonne humeur et spécialités du Lot-et-Garonne en prévision. Aller à Garorock c’est comme offrir un avant-goût de détente et de vacances à son esprit. Bien manger, bien boire et bien faire la fête: voilà un programme qu’il est dur de refuser !


Découvrir la programmation complète