Paradisien, c’est avant tout une philosophie. C’est l’idéal d’une vie faite de voyages aux quatre coins du globe, de rencontres et de découvertes au contact des différentes cultures et civilisations.

Cette toute jeune marque de streetwear se veut celle des citoyens du monde, et elle compte bien nous faire explorer de nouveaux horizons avec une ligne directrice forte :  une collection = un continent.

Et pour la première collection de la marque, c’est le continent africain qui est mis à l’honneur. Des casquettes, aux sweats en passant par les t-shirts, toutes les pièces de cette collection actuellement disponible sur la boutique en ligne se sont inspirées de l’art traditionnel du masque africain et des courbes de la calligraphie arabe. Une rencontre stylée entre la mode et la richesse de la culture africaine.

Les 3 fondateurs de Paradisien

Mais la jolie philosophie de Paradisien ne se limite pas aux voyages. La marque a à cœur de s’engager pour participer à un monde meilleur et promouvoir des valeurs positives. Tout d’abord en travaillant avec des fournisseurs engagés et labellisés dans la fabrication de ses produits. Mais aussi en reversant une partie de ses bénéfices  à une association qui oeuvre sur le continent concerné. Ainsi pour cette première collection, elle s’engage aux côtés de Sauvez les éléphants d’Afrique, pour participer à la sauvegarde de ces animaux et de leur environnement.

Et puisque Paridisien est une toute jeune marque qui souhaite s’engager dans le monde de demain, elle s’adapte aussi aux nouvelles technologies en proposant le paiement en cryptomonnaies, ces monnaies numériques (dont la plus connue est le Bitcoin) qui facilitent et sécurisent les transactions financières. Pour abolir les frontières à la fois physiques et numériques.


Shoppez la première collection de Paradisien