Bien manger, ce n’est pas forcement synonyme de dilapider toutes ses économies. C’est en tout cas le message que veulent faire passer Thomas et Romain, deux amis toqués de gastronomie et fondateurs de la start-up Les Petites Tables. Un site qui recense pour vous depuis plus de deux ans les adresses où ravir ses papilles à Paris à petit prix (autour de 10 euros).

Pour profiter de ces adresses, il vous suffit de vous abonner à la newsletter des Petites Tables. Vous recevrez ainsi chaque semaine un bon petit plan gourmet. Vous pouvez également chercher vous-même une bonne adresse directement sur le site,  en ciblant une catégorie (bio, vegan …) ou un quartier de la Capitale, comme Bastille, Châtelet, Pigalle, Saint-Michel ou encore les très célèbres Champs-Elysées.

Une bonne manière de trouver une réponse à l’éternelle question « Où est-ce qu’on mange ? » et de mettre tout le monde d’accord. Pour le déjeuner ou le dîner, Le Petites Tables se chargeront pour vous de trouver un resto bon et pas cher à proximité de votre bureau ou de votre domicile. Une formule qui séduit chaque mois près de 100 000 foodies.

Pour débuter votre épopée gourmande dans la Ville Lumière, rendez-vous sur le site Les Petites Tables.