Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Que de questionnements internes en ce mois de mai ami·e Gémeaux. Est-ce bien, est-ce mauvais ? Dois-je le faire ou non ? Dans la voiture, en boite, ou torse nu sur les toits de votre ville (vous êtes comme ça vous), impossible d’empêcher votre cerveau de réfléchir. Prenez du temps pour vous et les réponses viendront d’elles-mêmes. Quand à la question « Should I smoke some alcohol or drink some weed »… on ne vous aiguillera pas à ce propos !


Un cerveau comme le vôtre est difficile à égaler ! Vous ne cessez d’inventer, de créer, de fabriquer et n’êtes jamais rassasié. Dès que vous avez une idée qui vous passe par la tête, vous vous sentez dans l’obligation de la réaliser ce qui force l’admiration de votre entourage. Un sèche-sourcil ou un gant en slip ? Tout ceci est à votre portée. Voilà un mois qui s’annonce sous le signe de la création !


Une petite jalousie en ce joli mois fleuri ? Allons, allons ami·e bélier. Qu’il s’agisse d’un amour, d’un ami, ou d’un membre de votre famille, vous avez le sentiment de ne pas recevoir l’attention que vous méritez. Pourtant vous êtes absolument génial·e et les gens le savent ! Donc n’ayez pas d’inquiétudes, si les gens ne vous tiennent pas toujours au courant c’est peut-être simplement car ils sont occupés.


Et si vous laissiez un peu votre côté obscur prendre le dessus ? Vous vous tenez toujours bien et n’êtes pas de ceux ou celles qui aiment se faire remarquer. Pourtant votre instinct vous pousse à vous lâcher un peu plus ces temps-ci et à être moins sage que d’habitude. Et pourquoi pas ? Vous retenez toujours tout en temps normal alors ce n’est pas un peu de relâchement qui vous fera du mal !

1 2 3