Ça y est, le jour de gloire est enfin arrivé. La version papier du web magazine « Intellol » Brain est désormais disponible. Passer du web au papier quand ce dernier fait face au désamour du lectorat, c’était déjà un défi en soi. Mais tenter de retranscrire en quelques pages tout l’esprit de ce média qui déchaîne les passions depuis plus de dix ans, c’était un pari plutôt très osé. On vous spoile (un peu), le pari est relevé haut la main par la très (très) drôle équipe de rédacteurs. C’est sûr, le grand de la culture pop d’Internet deviendra grand classique papier.

Les plus grands fans seront soulagés, dans cette version imprimée vous pourrez retrouver tout ce qui fait l’essence et le succès de Brain.  Au menu, du contenu original et parfois même complètement barré, du « Top 10 des coupes de cheveux de merde » à « La formidable épopée du PQ » en passant par la désormais cultissime « Page pute ». Du rire garanti à chaque ligne. On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir de feuilleter les 52 pages de cette petite pépite journalistique.

Mais où trouver les quelques 40 000 exemplaires de cet objet bimestriel déjà incontournable ? Rien de plus simple. Ils seront mis gratuitement à votre disposition dans plus de 300 lieux partout dans Paris (bars, restaurants, boutiques, lieux culturels, écoles, salles de sports, boulangeries …). Pour le bien de vos zygomatiques, on vous conseille de courir vous procurer ce premier exemplaire dans le point de distribution le plus proche. Vite.