Ça nous est tous déjà arrivé au moins une fois : se rendre compte un peu trop tard qu’un de nos groupes préférés donnait un concert pas loin de chez nous. Alors pour éviter ces erreurs de timing, COCY vous propose aujourd’hui de découvrir l’application Wyker, qui vous fait matcher avec des concerts qui pourraient vous plaire à proximité.

Et pour profiter de ces conseils musicaux avisés, il vous suffit de créer un compte sur Wyker et de synchroniser la plateforme avec votre bibliothèque musicale Spotify ou Deezer. Une fois qu’elle vous aura géolocalisé, l’application vous proposera chaque jour une sélection de concerts et de festivals près de chez vous et qui correspondent à vos goûts. Ne reste plus qu’a swiper à gauche pour passer les événements qui ne vous intéressent pas et à droite pour ajouter ceux qui vous plaisent à votre sélection personnelle. Simple et rapide.

Plus besoin de passer des heures à vous inscrire aux newsletters de toutes les billetteries en ligne pour être sûr de ne pas passer à coté de la soirée de l’année. Laissez donc les concerts venir directement à vous. La garantie de ne plus jamais manquer d’événements, et pourquoi pas faire de belles découvertes musicales.

Le plus de l’application ? Une fonctionnalité qui vous permet de matcher avec vos amis sur des concerts. Pour cela, il vous suffit de synchroniser l’application avec votre compte Facebook ou d’envoyer directement une invitation à vos amis par SMS via Wyker. Vous serez ainsi prévenu lorsqu’un de vous amis aura ajouté le même concert que vous à sa sélection. Une bonne manière de simplifier l’organisation des sorties entre potes.


Téléchargez l’application gratuite sur Iphone ou Android