Les beaux jours arrivent, et avec eux les vacances farniente au bord de la mer. Et si cette année on vous donnait l’occasion de faire un geste pour l’environnement et l’artisanat français en même temps que vos valises ? C’est l’objectif que s’est fixé la marque Friendly Frenchy, qui propose sur son site une large sélection de produits entièrement made in France et réalisés avec des matières naturelles, recyclées et innovantes. T-shirts, draps de plage ou encore handplanes pour les plus sportifs, la marque met à disposition tout le nécessaire pour passer ses vacances avec bonne conscience.

Et en plus de proposer des produits qui sentent bon l’iode et le sable chaud de nos bords de mer français, Friendly Frenchy s’engage également envers des projets éco-responsables, citoyens et solidaires de protection du littoral et des océans avec son programme Friendly ACT.

Et la marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle vient de lancer une campagne Ulule pour financer son tout nouveau projet : une ambitieuse ligne de lunettes de soleil made in France et faites à partir de… coquillages. Une solution bien pensée pour faire face aux problèmes environnementaux liés à la mode et à l’utilisation de plastiques pétrochimiques.


Pour contribuer à ce joli projet eco-friendly, rendez-vous sur Ulule.