Si les voyages forment la jeunesse, les jeunes n’ont bien souvent pas le budget nécessaire pour assouvir tous leurs désirs d’ailleurs. Et ça, Noé Moge et Marwann Al Saadi, ex étudiants fauchés et fondateurs de la start-up Les Voyages d’Emma, l’ont bien compris. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont choisi de donner vie à Emma, un chatbot disponible sur Messenger qui partage ses bons plans avec les internautes.

Emma, c’est un peu la copine aux bons tuyaux que tout le monde rêve d’avoir. Offres promotionnelles, erreurs de prix ou encore ouvertures de billets à des tarifs réduits, elle s’occupe de dénicher pour vous les meilleurs plans voyage. 

voyages

Finies les longues heures passées à écumer les trop nombreux comparateurs de prix à la recherche de la meilleure offre. Il vous suffira d’aller faire un tour sur le site de la start-up pour entamer une conversation avec le chatbot et recevoir chaque semaine une sélection de billets d’avion à prix réduit au départ de Paris. Et si l’un des voyages vous intéresse, vous serez renvoyé sur le site de Skyscanner pour finaliser votre réservation.

En bonus, Emma vous fait aussi partager ses idées pour occuper votre temps dans la destination que vous aurez choisie. Il ne vous restera plus qu’à faire votre valise et organiser votre petite escapade. Une formule qui a déjà séduit près de 1500 utilisateurs en quête d’aventure à moindre frais. Un bon moyen de s’offrir des vacances l’esprit léger.


Pour visiter le site Les Voyages d’Emma