Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Vous prendrez la parole ce mois-ci ! Vous avez votre propre façon de communiquer et cela vous va à ravir. L’originalité est votre force, fait de vous quelqu’un d’exceptionnel et sera un atout important lors de joutes verbales (ou combat au sabre laser) avec un frère, un·e ami·e ou bien un maitre.


Que ce soit celle que vous vous êtes construite au fil des années ou celle que vous aviez déjà à votre naissance, rien ne sera plus important que la famille en ce mois d’avril. Vous n’autoriserez personne à toucher à un seul cheveu de ceux qui vous sont chers et vous avez bien raison. Protecteur·rice attentif·ve, vous serez alors un véritable soutien à leurs yeux.


C’est le grand départ en direction d’une sexualité nouvelle ! Car il n’y a pas que le fuseau horaire qui a changé il y a quelque temps, vos envies aussi. Vous souhaitez aller plus loin, plus fort, plus différent lorsqu’il s’agit de vous allonger tout nu dans un lit avec quelqu’un. Ce mois sera donc l’occasion de tester de nouvelles choses et mettre un peu de piment dans votre vie.


Et si le but dans la vie était d’arriver à « ne rien foutre » ? Le mois d’avril sera propice au questionnement sur votre vie professionnelle ! Car si vous travaillez beaucoup ces derniers temps, il est grand temps de savoir si cela vous rend ou non heureux·se. Concentrez-vous sur vos passions, ce que vous aimez faire et aimez être : la réponse apparaitra alors devant vos yeux ! 

1 2