Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Palatine

Grand Paon de Nuit (Album)

Cette semaine laissez-vous emporter par l’excellent album de Palatine. Le groupe français mêle les langues et les sonorités pour un résultat plus que séduisant. L’ensemble possède une cohérence certaine ainsi qu’une douceur nous plongeant à travers les rues de la capitale et de ses histoires.


DRAME

Drame 2 (Album) 

Batterie, basse et synthés pour un projet instrumental qui sort des sentiers battus et nous propose un OVNI incroyablement hypnotisant. Voici Drame et leur deuxième album, sobrement intitulé… Drame 2. Une expérience sensorielle qui s’étend sur une dizaine de morceaux. À aimer ou non, mais définitivement à tenter !


Chloe x Halle

The Kids Are Alright (Album)

Celles qui ont assuré la première partie du Formation Tour de Beyoncé au Stade de France en juillet 2016 débarquent avec un premier album puissant. Les deux soeurs livrent des titres d’une grande maturité qui prouvent d’emblée qu’on a bien affaire ici à deux futures grandes artistes… Si ce n’est pas déjà le cas ! Une réussite.


George Ezra

Staying at Tamara’s (Album) 

Celui qui nous avait fait fredonner plus ou moins approximativement son titre Budapest il y a quelques années est enfin de retour. Plus dansant et entrainant sur ce second opus, c’est avec plaisir qu’on retrouve la voix si particulière de l’artiste britannique. Parfait en ce début de semaine ensoleillé.