Protéger l’artisanat français, faire face à une mondialisation qui peut parfois avoir quelques travers et retrouver une consommation locale plus respectueuse sont des valeurs qui vous font frétiller ? Voici la marketplace qu’il vous faut : Fogora.

Selon une étude du cabinet AgileBuyer et du Conseil National des Achats en janvier 2018, le « Made in France » est pris en considération par plus de 34% des entreprises, contre 15% l’année dernière. Mais plus que les sociétés elles-mêmes, c’est un nombre croissant de français qui souhaite aujourd’hui revenir à un achat plus local et surtout respectueux de l’environnement, du fabricant et d’eux-mêmes.

C’est la raison pour laquelle Marie Forssant a créé le site Fogora. Cette marketplace a pour but de faire briller le savoir-faire de notre beau pays en proposant une multitude de marques qui ont fait du « Made in France » leur crédo. Alimentation, mobilier, beauté ou encore high-tech, la plateforme réunit de nombreux produits venus tout droit de l’hexagone. Chaque professionnel est donc minutieusement sélectionné par la fondatrice qui veille à ce que celui-ci respecte les lois françaises, la qualité de ses produits, ainsi que des valeurs éthiques et responsables.

Ce sont donc des produits hors de prix ? Bien au contraire. Avec des prix plus qu’abordables, le site e-commerce met à bas les idées reçues en prouvant que l’artisanat français est loin de rimer avec la mort lente de votre portefeuille.

On vous conseille donc fortement d’aller faire un tour sur Fogora, toute nouvelle marketplace qui fait briller la fabrication française et qui vous permettra de trouver de nombreux produits qui raviront votre quotidien.


Découvrir la Marketplace