Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Seth XVI

All My Friends (EP)

Après un premier EP introductif, Seth XVI,  jeune producteur lyonnais passe à la vitesse supérieure avec All My Friends, un 6 titres dansant, sensuel et rythmé. C’est avec la voix caressante et le beat régulier que la recrue de DDM Recordings se fait gentiment une place dans le paysage musical français. De bien belles réussites à venir.


 Ulysse

SURF (EP) 

Avec leur mélange des genres saisissant, le trio Ulysse est de retour, avec en prime un morceau en collaboration avec Romeo Elvis. Ultra addictive, la musique des bruxellois est d’une efficacité redoutable et se faufile doucement vers le cortex cérébral pour un maximum de plaisir auditif ! À découvrir sans plus attendre.


Cats on Trees

Neon (Album) 

Écouter un nouvel album de Cats on Trees c’est un peu l’assurance de se laisser porter par des balades douces et enveloppées. Comme à son habitude le duo nous plonge dans un univers fait de belles images et de mélodies entraînantes. Voilà qui prouve qu’ils n’ont perdu ni de leur talent, ni de leurs nombreux charmes.


BONNE SEMAINE