Vous vous tâtez encore à arrêter la viande ? Pour vous un plat sans un bon bifteck n’en est pas un ? On vous propose aujourd’hui de découvrir les délices vegan proposés par Vegg’up, une application qui ravira vos papilles à coup sûr !

Conscient qu’aujourd’hui plus de 4 millions de français souhaitent changer leurs habitudes et réduire leur consommation de viande, les fondateurs de cette start-up ont souhaité mettre au point une application ludique qui prouve aux carnivores qu’une autre alimentation est possible. Sans pour autant devoir bouder son plaisir culinaire.

Grâce à son outil de recommandations personnalisées de recettes végétariennes et vegan sélectionnées parmi les meilleurs blogs culinaires, Vegg’up compte ainsi mettre la santé au centre de la consommation de nourriture de ses utilisateurs. En proposant des plats savoureux ainsi que des conseils de professionnels de santé, l’application veille à vous proposer une nourriture aussi saine pour vous que pour la planète, grâce à une alimentation moins polluante et consommatrice d’eau.

Plus de 4000 recettes, 23 blogs culinaires et de nombreuses analyses nutritionnelles sont donc mis à disposition des mobinautes afin de les guider vers un renouveau. Et à la vue des photos des recettes proposées, difficile de ne pas craquer ! Alors que vous soyez omnivore, flexitarien·ne ou végétarien·ne, vous trouverez forcément le plat de vos rêves grâce à Vegg’up.

On vous laisse découvrir l’application juste ici*.

*Actuellement, l’application n’est disponible que sur iOS