Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

Bah alors ami·e Verseau, que se passe-t-il ? Vous n’auriez pas tendance à vous sentir un peu abandonné par votre entourage par hasard ? N’ayez crainte, c’est parfois normal que certaines personnes s’éloignent et partent sur d’autres chemins. Concentrez-vous sur ceux qui sont encore présents auprès de vous. Eux ne vous jetteront jamais comme de vieux « FEUILLES ! ».


Vous serez le signe le plus coquin de ce mois, autant vous le dire tout de suite et l’assumer ! Aussi chaud qu’un clip d’Eric Prydz, que vous soyez un homme ou une femme, c’est toute votre énergie sexuelle qui compte se libérer. Le coït sera l’invité d’honneur de votre maison (ou de votre lit!). À part vous conseiller d’être prudents si vous partez sur des histoires sans lendemain, rien à dire à part : éclatez-vous !


Vous êtes de retour ! Cela faisait un petit moment que vous aviez disparu des radars mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Comme Mary Poppins, vous voilà débarquant du ciel direction: la réussite. Vous avez des choses à faire et de l’ordre à remettre dans votre vie pour pouvoir avancer dans la bonne direction. Mettez un peu de magie dans ce qui vous entoure, vous verrez, ça fonctionne !


Le cardio est excellent, la motivation est présente : vous êtes en bonne santé ! Malgré le nez qui coule à cause du froid, votre moral est bon et votre corps aussi. Comme ce Spitz nain, qu’importe de faire face au vent, vous courrez littéralement vers votre avenir fait de croquette et jeux en plastique (bon peut-être pas pour vous). Cela fait plaisir à voir !


Astro-rédacteur: Antoine Magyar

Illustration :  Alice Desmaris 

Typographie : Denise Bentulan


 

1 2 3