Les astres sont-ils avec moi ? Vais-je rencontrer l’amour ? Il existe beaucoup de charlatans qui vous promettent  d’avoir la réponse à toutes ces questions en lisant dans les cartes, le marc de café ou encore une boule de cristal… mais ces derniers ont tout faux, car la réponse à ces questions se trouve dans un endroit bien plus mystérieux : Internet. Ce mois-ci, l’ Horoscope COCY étudie avec attention les vidéos internet afin de repérer les signes qui vous guideront sur le chemin de votre année. Certifié 100 % (presque) vrai, c’est votre avenir qu’on vous livre … A moins que ce soit à vous d’en faire ce que vous en voulez.

L’amour, la joie, les amis, les amant·e·s, le soleil. Vous vous sentez d’humeur festive et avez terriblement envie de partir en vacances pour danser et vous détendre. L’insouciance de l’été et ses petites folies vous manquent car vous avez besoin de lâcher un peu la pression. Mais avez-vous vraiment besoin de 30°C et de sable fin pour vous éclater ? Trouvez-vous des acolytes et sortez !


Vous serez d’humeur pour le moins taquine en ce mois de mars. L’arrivée du printemps vous met du baume au cœur et vous aimerez vous laisser aller à quelques jeux de mots un peu cocasses. Alors même si vos « blagues de fion » ne font pas rire tout le monde, si cela vous fait du bien, lâchez vous ami·e Scorpion ! On ne peut pas toujours être politiquement correct.


Ah vieillir ! Pas facile n’est-ce pas ? Que vous ayez la vingtaine, la trentaine, la quarantaine ou même la soixantaine, il n’est jamais facile de prendre de l’âge et de la maturité. Car plus on avance dans le temps plus les responsabilités s’accumulent, pourtant… cela signifie aussi que vous avancez à pas de géant dans la vie. Vous apprenez constamment, vous prenez de l’assurance et cela vous va extrêmement bien.


Comme la géniale émission Tutotal d’Arte, vous aurez à cœur de vous moquer des vieilles habitudes, des stéréotypes et des balançoires. Vous préférez le rire à la dispute et c’est tout à votre honneur. Beaucoup ne garderez pas nécessairement leur calme face au papi du dimanche, old school et misogyne. Vous êtes un exemple de sagesse !

1 2 3