Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Eddy de Pretto

Cure (Album) 

Il n’a fallu que quelques mois à l’artiste pour devenir l’une des plus belles promesses de la scène musicale française actuelle. Par des textes incisifs et puissants accompagnés de mélodies simples Eddy de Pretto nous choppe l’esprit et le coeur. Brut, efficace, résolument saisissant, voilà un premier album fort et réussi !


 L’Impératrice

 Matahari (Album)

Quel plus beau voyage sonore que celui que nous réserve L’Impératrice dans son tout premier album ? Pop lancinante et romantique, beats délicieux, tendance au disco, il vous sera certainement impossible de ne pas succomber aux charmes du sextet. Un mélange des genres sensuel pour onze morceaux dansants et langoureux.


 Moss Kena

Found You In 06 (EP)

La voix immédiatement accrocheuse, particulière, presque non genrée, Moss Kena intrigue immédiatement dès les premières secondes de son EP Found  You In 06. Cinq titres sous forme de hits pop et entrainants. On parie sans mal sur un futur plus que prometteur pour ce londonien plein de talent.


Tory Lanez

Memories do not die (Album) 

Le rappeur canadien revient avec un second album où les guests se font nombreux. 50 cent, Future ou encore Wiz Khalifa accompagnent l’artiste sur un album paradoxalement plus personnel. 18 titres parfois planants, toujours plaisants et qui nous rappellent que les souvenirs ne disparaissent jamais. Vous en garderez d’ailleurs un très bon après l’écoute.


Bonne semaine