Si vous êtes né dans le début des années 90, vous faites sûrement partie de ceux et celles qui laissaient leur Eastpack descendre très (trop) bas dans le dos et criblé de pins. Affirmez votre côté rebelle, montrez au monde votre amour éternel pour un groupe de métal, quelqu’était le symbole de vos pins, vous les portiez avec fierté. Et aujourd’hui ? On vous propose de passer à l’étape 3.0.

Un brin de nostalgie mélangé à un brin de technologie, cela a donné Beam Authentic, une marque de pins digitaux. Grâce à une application, vous pouvez désormais choisir et changer l’image qui s’affiche sur vos petits accessoires.

Support à une cause, humeur du jour ou bien trait d’humour, l’écran digital se transforme au gré de vos envies. Vous pouvez ainsi choisir de créer totalement votre bouton intelligent ou bien vous servir de la librairie d’images déjà disponible dans l’application.

Conscient que son utilisation est particulièrement utile dans le cadre associatif, Beam Authentic a également mis en place sur sa plateforme la possibilité de se renseigner sur différentes associations et ainsi faire des dons pour celles qui vous tiennent à coeur.

Relevant légèrement du gadget, il faudra tout de même débourser 99$ afin de pouvoir faire passer le message qui vous importe ! Un petit budget, on vous l’accorde.


Découvrir ce smart button