Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives. Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Erotic Market

Queendoms (Album) 

Duo devenu aujourd’hui solo, Erotic Market est de retour, porté désormais seul par Rosemary Martins. À travers une pop électronique et féminine, l’artiste nous entraine dans un monde fantasmé où elle se fait reine, pour le plus grand bonheur de nos tympans.


Lady Bird

Le film de Greta Gerwig, en plus de posséder quelques nominations aux Oscar 2018, s’offre également une Bande Originale qui a du style. Des morceaux pop (dans lesquels on retrouve parfois un esprit teenage movie) qui mêlent habilement nostalgie, rythmes jazzy et guitares énervées. Une B.O. révoltée et saisissante, comme le film qu’elle accompagne.


All the luck in the world

A Blind Arcade (Album) 

Voilà une petite douceur folk proposée par trois compositeurs-auteurs irlandais basés à Berlin sous le nom d’ All the Luck in The World. À l’image de la couverture de l’album, la musique joue entre nature et rêve pour un résultat aussi beau que planant. De quoi se faire du bien aux oreilles tout au long de la semaine.