Rendez-vous au 38 rue Léon Frot.

Déguster un bon café et faire son shopping de vinyles en même temps, ça vous tente ? Ça tombe bien, c’est ce que propose le Comets, notre nouvelle adresse préférée dans le 11e arrondissement. Ouvert il y a à peine quelques semaines, ce café chaleureux a déjà tout d’un QG incontournable où on revient pour sa bonne musique, sa bonne bouffe et son canap’ très accueillant.

Jérôme, le gérant des lieux, a su transformer radicalement l’ancien bazar que l’on trouvait au 38 rue Léon Frot et optimiser l’espace de la meilleure des manières. Tous les meubles ont été faits sur mesure, la déco sent bon le voyage et la platine vinyle vintage qui trône sur le comptoir a toujours de quoi contenter les oreilles des visiteurs. Car ce qui fait l’originalité du café, c’est d’abord son espace disquaire et sa sélection pointue de vinyles et de cassettes dont la rareté plaira sans aucun doute aux collectionneurs. Renouvelées régulièrement, ces petites pépites musicales sont disponibles à des prix qui restent raisonnables.

Vinyles café cometsCôté boissons, le Comets propose un café savoureux venu tout droit de chez Lomi que vous pouvez ramener chez vous grâce au petit coin épicerie du bar. Des jus de fruits frais, du chaï latte, du thé ou encore de la limonade sont également à la carte. Pour les plats, vous pourrez déguster des excellentes tartines à l’avocat ou à la betterave par exemple, accompagnées de soupes variées toujours à tomber. Des buns – végétariens ou non – peuvent également être au menu selon les ingrédients du jour.

Si vous avez encore de la place pour un dessert, des cookies, des brownies et le gâteau du jour sauront conclure votre repas en beauté. Le week-end, une formule brunch vous attend pour satisfaire vos plus grosses fringales. Et côté budget, vous êtes sur de ne pas vous ruiner puisqu’il faut compter entre 2,5 et 5 euros pour les boissons et 5 euros environ pour les plats. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Tartines Comets


Le Comets

Ouvert le lun, jeu, ven, dim de 8h30 à 18h30. Le sam de 9h30 à 20h

Fermeture les mar et mer