Pour le bien de votre mental et de votre énergie intérieure (au final, COCY c’est un peu du para-médical), il est important de renouveler de manière régulière la playlist de votre téléphone avec de nouveaux albums ou EP qui méritent clairement votre attention. Alors que vous soyez plutôt électro, rock ou chanson française, on s’efforce de vous faire découvrir chaque semaine des nouveautés afin que vous puissiez vous immerger dans des sonorités agréables et addictives.Alors voici notre sélection pour cette semaine.

Rejjie Snow

Dear Annie (Album) 

Voilà un petit moment qu’on attendait un album de la part de Rejjie Snow. Après cinq ans de carrière le jeune prodige irlandais nous livre Dear Annie, un long format qui marque par son romantisme et sa douceur. La voix grave, le flow lent, l’artiste nous emporte à travers son histoire d’amour avec brio. Homogène et calibré, l’album propose des titres plus excellents les uns que les autres.


DUSK TOTEM

Love + Remixes (EP) 

Voilà une réédition qui a de quoi séduire ! Nous proposant non seulement de nous replonger dans la pop caressante du groupe mais également de découvrir des remixes inédits, le « nouvel » EP de Dusk Totem est un concentré de plaisir. Les finalistes du Ricard Live Music 2017 nous font danser aux côtés de Seth XVI, De la Romance, Yori et Tom Fire, pour un résultat solaire et généreux.


Lomboy

Warped Caress (EP) 

EP aux charmes multiples, Warped Caress nous berce de mélodies pop duveteuses et légères. À travers des sonorités empruntées aux quatre coins du monde, la musique de Lomboy, sublimée par la voix caressante de Tanja, porte en elle autant de pudeur que de sensualité. Érotiques et langoureux, voilà cinq morceaux qui vous troubleront autant qu’ils vous séduiront.


Ourson

Chateaubriand (EP) 

Une beauté saisissante va s’emparer de vos tympans avec Chateaubriand, le deuxième EP du producteur bordelais Ourson. Délice auditif, c’est un vent électronique délicat et emplie d’émotions que nous souffle ce jeune compositeur autodidacte. On se sent alors envahi par de magnifiques paysages sonores, nous faisant voyager à travers de longues plaines canadiennes. Un nom à retenir de toute urgence !


Jean Tonique

Well Mannered Frivolity (Album) 

Génialement groovy, lumineux à souhait, le premier album de Jean Tonique est un petit bijou qui donne irrémédiablement envie de bouger son corps en cette période d’hiver. Shot de dopamine, ce Well Mannered Frivolity confirme le talent du producteur, qui nous en avait pourtant déjà donné un bel aperçu lors de ses précédents EP et en live. Montez le son !