Si « Mangez 5 fruits et légumes par jour » est devenu une sorte de mantra pour les annonceurs, l’apport énergétique et les bienfaits de ces aliments venant de la terre sont aujourd’hui une évidence. Pourtant, il apparait encore difficile pour certains de délaisser les gâteaux, biscuits, chips et autres gourmandises au profit de produits frais et sains. Peut-être parce qu’ils n’ont pas encore testé Koupé ?

Cette start-up s’est spécialisée dans la livraison de fruits et légumes fraîchement coupés et livrés directement dans vos bureaux ou à vos évènements. Coupés à la main, sans antioxydant ni conservateur, les variétés sont diverses et placées dans de petites boites au packaging simple mais design.

Kiwis, clémentines, tomates Cerises, choux-fleur, ananas, coco, concombre ou encore radis se retrouvent alors directement sous vos mains gourmandes prêts à être dégustés, plaçant au coeur de votre entreprise du bien-être et de la bonne nourriture.

En effet, Koupé fournit en formule abonnement un mini-bar qu’elle se charge de remplir plusieurs fois par mois afin de régaler vos papilles tandis que les évènements propres à votre entreprise pourront bénéficier du service ponctuel, livrant les fruits et légumes découpés pour un petit déjeuner, une réunion ou encore un pot de départ.

Mais pas de panique pour ceux qui voudraient prolonger l’expérience à la maison, Koupé est aussi disponible en Grandes & Moyennes Surfaces. Une nouvelle façon tendance de pousser les parisiens à manger plus de fruits et légumes en les proposants lavés, épluchés et découpés.


Se faire livrer !