Garage s’apprête à faire son grand retour en mars ! Le club situé sous la cité de la mode avait disparu de la nuit parisienne durant trois mois, mais cette dure période pour les parisiens en quête de bons endroits pour nighter est bientôt révolue. Et pour fêter ça, on vous parle du Spring-Board Contest, le nouveau rendez-vous qui se déploiera à compter du 7 avril et jusqu’au 9 juin prochain, en collaboration avec PWFM.

La web-radio dénicheuse de talents proposera un tremplin qui accompagnera l’arrivée des beaux jours. Au programme ? Chaque vendredi entre 19h et 23h, 3 artistes joueront au Garage jusqu’à la finale le 21 juin prochain, où un jury exceptionnel de professionnels du milieu élira le grand gagnant.

Mais qui seront les artistes ? Vous, peut-être. Depuis le 12 février et jusqu’au 18 mars, les inscriptions sont ouvertes sur le site de PWFM, qui sélectionnera alors en interne (avec l’équipe du Garage également) les 30 artistes qui donneront tout sur scène lors des 10 évènements de ce Spring-Board Contest.

Alors que vous soyez un jeune talent ou seulement un mélomane à la recherche de nouvelles têtes musicales, on vous donne rendez-vous dès maintenant sur la plateforme d’inscription ou bien le 7 avril prochain au Garage pour découvrir qui seront les finalistes qui remporteront des lots tels qu’une Formation MAO offerte par Technopol, une diffusion d’un DJ Set sur les ondes d’Hotel Radio Paris ou encore des retransmissions de podcasts sur les ondes de PWFM.